En ce 20e jour du conflit en Ukraine, des tirs ont touché mardi matin un immeuble résidentiel à Kiev, faisant au moins deux morts, au moment où l'armée russe amplifie son offensive en Ukraine, et avant la reprise des pourparlers entre délégations russe et ukrainienne, qui entretiennent une timide lueur d'espoir.
En ce 20e jour du conflit en Ukraine, des tirs ont touché mardi matin un immeuble résidentiel à Kiev, faisant au moins deux morts, au moment où l'armée russe amplifie son offensive. La reprise des pourparlers entre délégations russe et ukrainienne, qui entretiennent une timide lueur d'espoir, devait avoir lieu dans la matinée.
Les Etats-Unis jugent "profondément préoccupante" la position "d'alignement de la Chine avec la Russie" face à la guerre en Ukraine, a fait savoir lundi une haute responsable de la Maison Blanche. Une femme a fait irruption lundi soir, pendant le journal télévisé le plus regardé de Russie, avec une pancarte critiquant l'offensive en Ukraine, une scène rarissime dans le pays.
Source : NiceMatin