Christine DELAROCHE, de son vrai nom Christine PALLE, est née le 24 mai 1944 à Paris.
Après l’obtention de son bac à 17 ans, Christine DELAROCHE poursuit ses études à la fois à la Sorbonne et en art dramatique chez Tania BALACHOVA, avant d’être admise au Conservatoire en 1963.
L’année suivant Christine DELAROCHE fait ses débuts en 1964, puis trouve le succès en 1965 avec la série « Belphégor » de Claude BARMA. Par la suite c’est le cinéma qui vient la chercher avant son retour sur les planches.
Dans les décennies 60 et 70, Christine DELAROCHE enregistre plusieurs 45 Tours écrit par Guy BONTEMPELLI, son mari de l’époque.
Fait marquant dans la carrière de Christine DELAROCHE, elle est l’une des rares actrices françaises à apparaître dans la série télévisée britannique « Chapeau melon et bottes de cuir » en 1977. Christine DELAROCHE sera également la partenaire de Claude FRANÇOIS dans la comédie musicale « Cendrillon » puis de Serge LAMA dans « Napoléon » de 1982 à 1986.
Après l’enregistrement en 1995 « J’aime », Christine DELAROCHE monte sur scène pour un spectacle nommé « Sensualité » bien élevée, où elle mélange chant et comédie, le tout mis en scène par Annabelle ROUX.
Depuis Christine DELAROCHE ne cesse d’enchainer les films, et les pièces de théâtre depuis les années 2000.