Vous aussi, apparaissez dans le prochain clip de Patrick Bruel !
Avez-vous envie de faire partie du prochain clip de Patrick BRUEL ? Envoyez votre vidéo, elle sera peut-être sélectionnée pour le montage d’une version alternative du clip « Pas eu le temps » ! Munissez-vous d’une pancarte, d’un panneau, d’une tablette, d’une ardoise, ou d’un tout autre support adéquat, inscrivez de manière très lisible ce que vous n’avez pas eu le temps de faire, puis filmez-vous… (voir sur ce lien).
Le nouvel album de Patrick BRUEL, disponible depuis l’automne dernier, est bientôt double disque de platine — avec près de 200 000 passages en caisse. Un successeur à son dernier album studio de compositions originales « Lequel de nous » (qui contenait le hit « She’s Gone« ), paru en 2012. L’interprète de « Casser la voix » s’est adjoint les services de l’un de nos plus talentueux auteurs et compositeurs du moment, l’interprète de « La même« . « Je travaille pour l’album de Patrick BRUEL » précisait VIANNEY à nos confrères du « Parisien » au printemps dernier. « Avec Patrick, on travaille sur des compositions, des écritures, je produis aussi une chanson. On a passé beaucoup de temps ensemble. En sortant un peu de ma routine et du tourbillon, j’ai l’impression d’être plus créatif, efficace et lucide sur mes projets« .
Le nouvel opus contient donc cette reprise du fidèle Félix GRAY « Pas eu le temps« , choisie en qualité de second extrait du disque. L’ex-duettiste de Didier BARBELIVIEN a écrit, composé et interprété cette chanson, en 2013.
Nouveau show, nouvel album et toujours la touche BRUEL : le « Tour 2019 » du chanteur promet de vous faire voyager ici et là, entre succès mythiques et audaces toujours inattendues. Des millions d’albums vendus, des tournées gigantesques et des concerts qui restent gravés dans les mémoires, retrouvez Patrick BRUEL dans les plus grandes salles de France, Suisse, Belgique et Canada entre autres (et après ses quatre Palais des Sports, le 6 décembre prochain à Paris La Défense Arena). L’aventure continue.
Par Damien Louvetys