Pourquoi Eddy Mitchell arrête-t-il de chanter ?
Eddy Mitchell arrête la scène ? Voilà une nouvelle qui a fait couler beaucoup d’encre depuis quelques jours. En effet, le chanteur de La dernière séance a annoncé mettre fin à la chanson et à la scène. Une triste nouvelle que l’on vous explique.
Adieu la scène…
Âgé de 80 ans, Eddy Mitchell a confié aux journalistes être lassé des tournées et des voyages : « Je n’ai plus envie de partir sur les routes. Je n’ai plus envie de prendre des avions, je n’ai plus envie de prendre des trains, des bagnoles… Me retrouver à l’hôtel à une heure du matin ou à deux heures en train de manger une salade gourmande, non, c’est fini ça ».
Pourtant, le public aime Eddy Mitchell. Sa dernière tournée en 2017 avec ses amis Johnny Hallyday et Jacques Dutronc a été un triomphe. Rappelons que c’est Johnny Hallyday qui a insisté pour remonter sur scène en 2017… Eddy Mitchell ne voulait pas !
N’oublions pas également que sa tournée d’adieu intitulée Ma dernière séance avait elle aussi été un grand succès en 2011.
Nul doute, Schmoll nous a offert de grands moments, de belles chansons et de jolis spectacles.
Bonjour le cinéma !
Dorénavant, Eddy Mitchell se consacre au cinéma. En effet, depuis le 25 janvier, le chanteur est à l’affiche du film Un petit miracle réalisé par Sophie Boudre. Une passion que le chanteur entretient avec le 7e art depuis les années 60. Aujourd’hui, il s’adonne aux rôles de vieux bougons. Ce dernier déclare même aux journalistes de BFM TV « Ça vient avec l’âge, aussi. Mais ce n’est pas gênant. Ça va avec mon physique. » Quoi qu’il en soit, Schmoll n’a pas encore annoncé sa dernière séance en tant qu’acteur.
En espérant que ce départ de la scène soit à l’image de celui de son ami Michel Sardou…
Pour retrouver Eddy Mitchell dans des émissions jamais revues, rendez-vous sur notre plateforme de streaming : my.melody.tv