Mylène FARMER a choisi son nouveau single
Après "Stolen Car" en duo avec STING, suivi par "Insondables" et enfin "City Of Love" (remixé dans une version reggae par Martin KIERSZENBAUM avec la complicité de SHAGGY), Mylène FARMER a enfin choisi le titre le plus efficace de son dernier album – qui arrive cela dit probablement trop tard dans l'exploitation de ce dernier, en qualité de quatrième extrait. "C'est pas moi" (au visuel réalisé d’après un dessin de la chanteuse – comme ce fût déjà le cas en 2002 pour "C’est une belle journée") aura donc la lourde tâche de tenter de porter aux nues cet opus "Interstellaires" qui peine à rencontrer le succès des précédentes productions de l'artiste, plafonnant à 310 000 passages en caisse.
Prochainement la chanteuse fera de nouveau l'actrice, vingt-deux ans après l'échec de "Giorgino". Sa collaboration avec Pascal LAUGIER le réalisateur du clip fantastique de "City Of Love" a effectivement donné lieu à un projet de long-métrage "Incident In A Ghost Land" ; un film d'épouvante dont le tournage débutera cet été (voir sur ce lien).
L'interprète de "Désenchantée" détient par ailleurs le record du nombres de singles classés en tête des ventes de disques. Quinze de ses chansons ont ainsi occupé la première marche du Top 50, entre 1988 ("Pourvu qu'elles soient douces") et 2016 ("City Of Love").
Thierry Cadet