Michael JACKSON accusé d'avoir abusé des 3T
Les neveux de Michael JACKSON, Taj, TJ et Taryll – membres des 3T (bien connus des groupies des années 90 avec leurs tubes "Anything", "Why ?" ou "I Need You"), attaquent en justice le site américain Radar Online, pour avoir proféré de fausses informations, à savoir, que le Roi de la pop aurait abusé sexuellement de ses propres neveux, et qu'il leur aurait offert des cadeaux pour qu’ils gardent le silence. Des déclarations qui auraient fait sortir ces derniers de leurs gonds. "Non seulement toute cette histoire est absolument fausse mais toute cette merde me rend vraiment malade. #AchetezVousUneVie et arrêter de vouloir vivre la notre. Qu'est-il arrivé à l'intégrité journalistique et à la vérité ? Est-ce que tout ce qui compte est maintenant de faire de l'argent et de vendre des mensonges ?" déclare son neveu Taj JACKSON. Ainsi, sept ans après sa mort, la personnalité sulfureuse de Michael JACKSON continue de lui jouer des tours.
Selon Radar Online, un vieux rapport de police prouverait aussi que Michael JACKSON avait en sa possession à Neverland des photos pédopornographiques de très jeunes adultes, des images de mises en scène sado-masochistes ou encore des photos morbides ainsi que des scènes de tortures d'animaux et d'enfants. Rien d'illégal pourtant selon le rapport. Ecœurée face à ces accusations qui ressurgissent après la mort de son père, Paris JACKSON, la fille du chanteur âgée de 18 ans, est sortie de son silence pour le défendre. "Malheureusement, la négativité fera toujours vendre. Je vous demande instamment à tous d'ignorer les horreurs et les parasites qui essaient d'avoir une carrière en calomniant mon père. Les gens les plus purs sont toujours démolis. On va continuer à prouver que mon père bien-aimé a toujours été et sera toujours innocent" écrit-elle sur son compte Twitter.
"Michael est un incroyable artiste et un humain qui s'est consacré toute sa vie à aider les enfants dans le besoin à travers le monde entier. Il a été innocenté. Tout ce qui sort de ce supposé rapport est faux. Michael restera aussi innocent dans la mort que dans la vie" conclue sa famille.
Thierry Cadet