Maxime LE FORESTIER met en ligne un documentaire
En juin 2019, Maxime LE FORESTIER revenait dans le bacs avec un nouvel opus tout en subtilité et poésie comme il sait si bien le faire.
Ce 16e effort de la discographie du guitariste avait, chose que l’on savait moins, été suivi dans sa conception par quelques caméras, de la naissance des premiers arpèges à la mise en musique des dernières touches.
Afin de changer les idées de ses fans comme des amateurs de belle Chanson Française, Maxime LE FORESTIER a ainsi mis en ligne fin mars le documentaire intitulé « Paraître ou ne pas être« , qui comme son nom l’indique se rapporte donc à l’opus du même nom.
Une manière de redécouvrir Maxime LE FORESTIER sous un angle nouveau, via ce côté backstage qui met en lumière un artiste toujours aussi besogneux et résolument décidé à donner le meilleur de lui-même à chaque nouvel album.
De quoi offrir une douce parenthèse hors du temps au son des guitares sèches, du piano et des balades en plein nature si chères à Maxime LE FORESTIER. Et cela à consommer sans modération grâce au talent de Magda Lates.
Alexandre Melody