Johnny HALLYDAY et Céline DION chanteront-ils VIANNEY ?
Si Céline DION dévoilera le premier extrait de son nouvel album francophone le 22 avril prochain (voir sur ce lien), Johnny HALLYDAY se penche déjà sur le successeur de "Rester vivant". Pour ce faire, l'appel à de nouvelles chansons a été lancé, et Julien LEPERS compositeur de "Pour le plaisir" ou "Petite Nathalie" pour Herbert LÉONARD (voir sur ce lien), aurait fait un appel du pied à la star, pensant détenir un vrai tube de son cru, au fort potentiel "en clôture de concert". Le message est lancé, mais il n'est pas le seul !
Concernant Céline DION et Johnny HALLYDAY, c'est VIANNEY ("Artiste masculin aux dernières Victoires de la Musique) qui s'exprime à son tour : "Se plonger dans l’univers d’un autre est un genre de nouveau souffle. On emprunte des chemins que nous n’aurions probablement pas empruntés autrement. C’est justement à certaines propositions que j’ai pu m’apercevoir de cela …/… Je n’ai pas de réels fantasmes en écriture. Des univers aussi assumés et pointus que ceux de Johnny HALLYDAY et Céline DION peuvent m’attirer, mais partir d’une feuille quasi-blanche, avec des personnalités artistiques plus naissantes comme celle d’ANNE SILA m’enchanterait tout autant".
VIANNEY, auteur du tube "Pas là", qui a écoulé près de 80 000 exemplaires de son premier album "Idées blanches", sera par ailleurs le 23 mai prochain à l'Olympia pour le concert anniversaire des 70 ans de l'association LES PETITS FRÈRES DES PAUVRES (voir sur ce lien) – avec Melody.
Thierry Cadet