HÉLÈNE et ses garçons rendent hommage à Saint-Martin
Toute l’équipe des comédiens de la série « Mystères de l’amour » (spin off de la sitcom « Hélène et les garçons« ) diffusée sur TMC, s’est réunie pour enregistrer un titre inédit « Saint-Martin, ne pleure pas« , au profit des sinistrés de Saint-Martin et de Saint-Barthélemy (dont l’ouragan Irma aurait fait un millier de mort en début de mois). Leur action peut être soutenue en faisant un don à la Fondation de France (voir sur ce lien). Il faut rappeler que l’un des précédents spin off d’ »Hélène et les garçons« , « Les vacances de l’amour« , a été tourné sur cette île des Caraïbes, entre 1996 et 2006. Dernièrement, le mariage d’Hélène et Nicolas s’était d’ailleurs déroulé là-bas.
LE SAVIEZ-VOUS ?
Durant deux années, HÉLÈNE aura fait les belles heures de TF1 en access prime time (après le « Club Dorothée qui fête actuellement ses 30 ans), attirant chaque jour entre 4 et 6 millions de téléspectateurs, soit jusqu’à 52% de parts de marché ; des chiffres qui aujourd’hui donnent le tournis. Certains épisodes de sa sitcom « Hélène et les garçons » étaient suivis par 90% des filles et des femmes, de 4 à 24 ans !
L’artiste était récemment l’invitée de Frédéric ZEITOUN dans « Melody de ma vie« , sur Melody (pour évoquer la sortie de son nouvel album). L’occasion pour elle de revenir aussi sur son parcours et, comme le veut le principe de l’émission, sur les artistes qui lui ont donné envie de faire ce métier (dont le groupe de rap… NTM !). « J’adore « Ma Benz » je la trouve drôle. J’ai vraiment été touché par ce groupe, par ce qu’il racontait. Cet album-là j’ai adoré, j’étais allée les voir au Zénith (sourire) ! J’adore le rap » confie HÉLÈNE. Elle est également revenue longuement sur l’adoption de ses deux enfants (voir sur ce lien).
Thierry Cadet