Football : Défaite de l'OGC Nice à domicile face à Strasbourg
Alors que le championnat touche à sa fin, les Aiglons se sont inclinés 2-0 contre le Racing Club de Strasbourg
Dimanche dernier, l’OGC Nice recevait les Alsaciens pour le compte de la 37ème journée de Ligue 1. Avant le début de la rencontre, le club azuréen était déjà assuré d’être maintenu dans l’élite contrairement aux Strasbourgeois qui comptaient seulement trois points d’avance sur la zone de relégation.
Les rouges et noirs se sont fait surprendre dès la deuxième minute de jeu par l’intermédiaire de Ludovic Ajorque qui ouvre la marque d’un but de renard des surfaces. Malgré la possession de balle des niçois, ils peinent à trouver la solution face à une défense adverse bien en place. À l’heure de jeu, Ajorque s’illustre à nouveau en concluant un mouvement collectif d’une tête imparable. Les hommes d’Adrien Ursea n’arriveront pas à revenir dans le match malgré quelques occasions en fin de rencontre.
Beaucoup de regret côté niçois comme l’explique Hassane Kamara : « Évidemment, il y a beaucoup de déception, c’était un match sans pression pour nous et ces rencontres de fin de saison doivent aussi nous permettre de préparer celle à venir. »
À noter également la sortie sur civière à la 36ème minute de jeu d’Alexis Claude Maurice suite à un tacle appuyé de Thomasson.
Cette défaite n’a pas d’impact sur le classement (9ème), en revanche les niçois devront se remobiliser en vue du dernier match de la saison face à l’OL.
Rédaction Radio Emotion : H.Alberti et M.Cesano