Erza Muqoli (Kids United) a bien grandi ! Visionnez son clip avec Vianney !
Après Carla (dont les singles ont tous floppé) et Nilusi (qui sera prochainement dans l’émission « Je suis une célébrité, sortez-moi de là !« ), c’est au tour de Erza MUQOLI de voler de ses propres ailes. La jeune fille de 13 ans, signée sur le label PlayTwo — celui de MC SOLAAR, GIMS, VITAA, TROIS CAFÉS GOURMANDS ou Bilal HASSANI, dévoile son premier clip « Je chanterai » (avec un petit côté Manu CHAO sur l’intro). Ecrit et composé par… VIANNEY — ce dernier apparaît aussi au sein de la vidéo, qu’il a réalisé, avec également Raphaël MEZRAHI en professeur déjanté !
Une chanson que n’aurait certainement pas reniée ZAZ. « C’est une chanson qui raconte ma vie. Elle dit ce que j’ai envie de faire, ce qui me plaît et ce qui me rend heureuse. J’ai été à fond dans cet album, j’ai mis tout mon coeur. J’ai tout donné pour que ce soit un bel album. J’espère qu’il vous plaira » confie-t-elle sur Instagram.
« Je voulais vraiment que ce soit un album très vrai. Chaque texte, à chaque fois, je donnais le thème à VIANNEY. Je lui disais ce que je voulais raconter. C’est un rêve qui se réalisait de pouvoir être toute seule devant le micro avec VIANNEY qui jouait son rôle de réalisateur, parfaitement. Comme on se connaît depuis assez longtemps maintenant, on savait vraiment ce qui nous plaisait à tous les deux« . Ainsi, les premiers KIDS UNITED s’émancipent, quatre ans après leur tube « On écrit sur les murs » (aux plus de 280 millions de vues sur YouTube !).
LE SAVIEZ-VOUS ?
Le groupe KIDS UNITED est revenu l’an dernier avec une toute nouvelle génération : Dylan 14 ans, Ilyana 13 ans, Nathan 11 ans, Valentina 9 ans, Gloria quant à elle, membre du précédent groupe, incarne à 11 ans la passation entre les deux générations. Erza, Esteban et Gabriel (Carla et Nilusi avaient déjà quitté la formation), se retirent donc pour de nouvelles aventures, et développer ainsi leurs projets personnels. Après trois ans de merveilleux moments, et d’une expérience unique, ils donnent fièrement la relève aux KIDS UNITED, NOUVELLE GÉNÉRATION (voir sur ce lien).
Par Damien Louvetys