CHRISTOPHE vend ses jeans sur une brocante
Si CHRISTOPHE est revenu dans les bacs au printemps dernier avec "Intime", une compilation de ses plus grands succès réorchestrés, il n'en demeure pas moins intime avec son public. Preuve en est, l'interprète d'"Aline" ou des "Mots bleus", a étonné les badauds le week end dernier, sur une brocante au Jas des Roberts, à Grimaud, dans le Var. CHRISTOPHE y vendait ses jeans sur le stand d'une amie. Je viens souvent dans le golfe que j'aime beaucoup et l'idée de vendre ses pantalons au Jas des Roberts, un endroit que j'apprécie, m'a bien plu. Angélique que je connais depuis 35 ans, m'a proposé de venir sur son stand, j'ai accepté. Je vends même ma Méhari. Je pensais exposer les pantalons dessus, mais ça n'a pas été possible. Ça n'est pas grave a-t-il confié à nos confrères de "Nice Matin". Quant à mes pantalons, je ne rentre plus dedans et je les ai apportés spécialement. Si je ne les vends pas tous, je les mettrai sur Le bon coin.
A 68 ans, CHRISTOPHE s'est retiré à Tanger j'en avais assez de l'ambiance parisienne. Marre de certains codes. En plus, je ne fais pas de politique. Je préfère des endroits plus détendus ; il prépare par ailleurs une vente d'objets personnels à l'Hôtel Drouot de Paris, l'hiver prochain.
Thierry Cadet
En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Christophe/news-93604.html#qIlgbpT72sqXCCkU.99
En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Christophe/news-93604.html#qIlgbpT72sqXCCkU.J'en avais assez de l'ambiance parisienne. Marre de certains codes. En plus je ne fais pas de politique. Je préfère des endroits plus détenduJ'en avais assez de l'ambiance parisienne. Marre de certains codes. En plus je ne fais pas de politique. Je préfère des endroits plus détendus