"Born in 90" : Worlds Apart, Lââm, Larusso, Benny B, Zouk Machine... sont annoncés sur la tournée

Par damien_louvetys
Le 17 mai 2018
4 mins
"Born in 90" : Worlds Apart, Lââm, Larusso, Benny B, Zouk Machine... sont annoncés sur la tournée
Crédit photo : capture d'écran

Nous vous en parlions déjà le mois dernier, Cheyenne Prod lance sur le modèle de « Stars 80« , une nouvelle série de concerts : « Born in 90 » — avec notamment une halte à l’AccorHotel Arena de Paris, le 21 décembre 2019. « Dance Machine« , « Hit Machine« , « Fan de« … les émissions cultes de toute une génération vont revivre sur scène, sachant que la présentation du show reviendra à Séverine FERRER. « Born in 90 » s’annonce comme la tournée de toutes les démesures, avec les grandes stars de cette décennie, un ballet de 10 danseurs, des musiciens en live, un son d’anthologie, un méga show de lumières, d’images et d’effets spéciaux.

Les noms des premiers artistes ont été dévoilés : WORLDS APART, BLACK BOX (Katrin QUINOL), LÂÂM, LARUSSO, Benny B, PRINCESS ERIKA, MÉNÉLIK, GÉNÉRATION BOYS BAND (Frank DELAY (2BE3), Chris KELLER (G SQUAD) et Allan THÉO), TRIBAL JAM (Moiz), ZOUK MACHINE (Christiane OBYDOL), ASSIA (dont le premier album est pour autant sorti en 2000 avec le hit « Elle est à toi » — après la B.O de « Taxi » ou son duo avec DOC GYNÉCO « Mauvais garçon » l’année précédente) et… TRAGÉDIE, dont le premier tube « Hey ho » date de 2003 !

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

M6 a mis en boîte un programme de télé-réalité avec des vedettes : « The Island célébrités« . Le concept de l’émission est de survivre sur une île déserte pendant 28 jours, sans aide extérieure. « Je vais pas vous mentir, que c’est une façon aussi de revenir dans la lumière » confie LÂÂM au micro de l’émission « On refait la télé » sur RTL. « Je vais pas vous mentir, que c’est une façon aussi de revenir dans la lumière. Je n’ai pas d’album à vendre. Je n’ai plus de signature en maisons de disques. Les maisons de disques ne veulent pas me signer. Elles veulent plus de vieilles, elles veulent des jeunes, elles veulent « The Voice« . Je continue à écrire des chansons et je les poste gratuitement sur YouTube. Je n’ai rien à vendre. Je vends mon coeur, mon âme et ma joie de vivre. J’en ai rien à foutre des maisons de disques. Je chante sur scène » poursuit celle pour qui le tournage a été très éprouvant.

Le visage gonflé et recouvert de boutons, elle explique avoir vécu l’enfer à cause des moustiques. Côté look, LÂÂM a misé sur le naturel : « Je voulais être libre et ne penser qu’à « The Island » alors je me suis rasée la tête comme Britney SPEARS. Pas de cheveux, pas de perruque, pas d’extensions : pas de stress ! » (voir sur ce lien).

Par Damien Louvetys