Le chanteur Dave se sent beaucoup mieux après son hospitalisation 

Par Lucas Wils
Le 8 février 2022
2 mins
Le chanteur Dave se sent beaucoup mieux après son hospitalisation 
©Marlyse-Press-photo
Dave pour l’émission Les Parents du petit écran

Toujours hospitalisé, le chanteur DAVE se porte mieux, mais n’est pas encore tiré d’affaire.

À la suite de sa chute dans son appartement parisien, il avait reçu un coup grave à la tête. Rien n’était cassé, mais l’interprète de « Vanina » a été placé en service de réanimation, afin de surveiller le choc de l’accident.

Les plus grands fans de Dave peuvent être rassurés, le musicien est dans une meilleure forme, et sur la voie du rétablissement. Dans le magazine Télé-Loisirs, DAVE donne des nouvelles depuis sa chambre d’hôpital : « Quand on a des petits bobos à 77 ans, ce n’est pas la même chose qu’à 17 ans ! Donc c’est un peu plus inquiétant mais ce n’est pas la fin d’une vie qui s’annonce ! », tient à souligner l’artiste. Il a ensuite confirmé que son intervention chirurgicale s’est bien déroulée : « C’est une opération importante qui a été réussie. Mais au niveau de la tête, il faut laisser le temps pour que ça se résolve tout seul ».

Pas de concerts pour le moment  

Dave préfère mettre les engagements artistiques de côté, et se concentrer sur sa santé : « Ce qui est embêtant, ce sont les différents concerts qui commencent à arriver. Pour le moment je ne peux pas y aller. Je laisse le boulot à d’autres chanteurs », explique le compagnon de Patrick Loiseau.

Restons optimistes, Dave espère remonter sur scène mi-avril avant ce sera « repos et convalescence », conclut le chanteur.