Caroline VERDI est le 4 Janvier 1958 à Paris.
Après avoir signé son premier contrat à 11 ans, c’est finalement en 1974 que Caroline VERDI sort son premier album japonais, qui sera suivi d’une tournée avec l’orchestre Paul MAURIAT. À cette époque elle se nomme simplement Mademoiselle, mais va faire changer les choses dès l’année suivante en reprenant son patronyme.
En 1976, Caroline VERDI termine 3e aux pré-sélection pour le concours de l’Eurovision avec la chanson « Aimer quelqu’un d’heureux » et tente alors sa chance au Yahama World Popular Song Conteste au Japon avec le titre « 100 baisers à la seconde », écrit par Tony RALLO. Très rapidement elle enchaine les concerts un peu partout sur la planète, et remportera de nombreux prix. De la meilleure artiste étrangère de l’année, titre qu’elle remportera la même année au Canada.
En 1990, Caroline VERDI collabore avec Nicolas PEYRAC pour le titre « Au Cas Où » qui sera un carton en Russie, et qui lui permettra de vendre plus de 800 000 albums la bas et recevra notamment le prix de de la meilleure artiste étrangère de l’année, titre qu’elle remportera la même année au Canada. Un succès qui lui permettra de chanter à St-Petersburg avec ROSTRPOVITCH et PAVAROTTI.
En 1994, elle décidé de donner un nouveau coup de jeune à sa carrière et elle devient alors CARO, et quelques mois plus tard, Caroline VERDI est invitée par Michel SARDOU à faire sa première partie à l’Olympia. Avant de sortir en 1996 son dernier album baptisé « Vous avez dit bizarre ».
Entre temps, Caroline VERDI fut également animatrice en France sur TMC mais aussi à Moscou, mais depuis 1999, c’est une businesswoman, dans le monde de la communication.