Michel POLNAREFF met les points sur les i
On sait Michel POLNAREFF toujours très proche de son public et notamment sur les réseaux sociaux. Avec le confinement, l’Amiral a ainsi pu consacrer encore un peu plus de temps au jeu des questions réponses et en a profité pour faire quelques confidences lors d’un live Instagram en faveur de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France.
Parmi celles-ci, on apprend que Michel POLNAREFF a été approché pour faire partie du jury de « The Voice » mais ce dernier a tout simplement préféré écarter cette hypothèse : « On m’a déjà proposé […] Je trouve que je n’ai de leçons à donner à personne. J’ai été au conservatoire, on me jugeait et on me donnait des bons ou des mauvais points… Je n’ai pas envie de donner des leçons aux gens ».
Concernant la bisbille supposée avec Pascal OBISPO, là aussi l’artiste aux lunettes blanches va droit au but : « Il n’y a pas de problème entre lui et moi. C’est quelqu’un que je ne vois jamais […] Quand il a fait sa tournée, il a fait plein de choses qui n’étaient pas légales au point de vue droit. Ma manageuse voulait lui faire un procès« , explique Michel POLNAREFF avant de nuancer: « Il a été adorable quand j’étais à l’hôpital« .
Une manière de remettre les pendules à l’heure pour l’Amiral qui continue de pratiquer son art à domicile, lui dont l’esprit créatif ne fut jamais interrompu, et ce n’est pas un confinement qui viendra compromettre cela.
Alexandre Melody