Laeticia Hallyday poste une vidéo de Johnny lui déclarant son amour
Comme si elle avait besoin de s’en convaincre ? A l’occasion de ses 44 ans, la veuve de Johnny HALLYDAY a posté sur Instagram une ancienne vidéo de l’artiste, accompagnée du commentaire « Je t’aime pour toujours mon amour ❤️ ». Sur ces images, ce dernier déclare sa flamme à son épouse (celle qui veut faire annuler le spectacle de reprises de Sylvie VARTAN) : « Ma chérie, mon amour, je voulais te dire que tu es la femme la plus merveilleuse du monde. Tu es la meilleure maman que je connaisse, et la meilleure maitresse. Et je t’aime de tout mon cœur. Je t’aime tellement que j’en suis malheureux des fois, parce que tu me manques quand t’es pas là. Mais je t’aime grand comme l’univers. Tu es la femme de ma vie, bon anniversaire mon amour. Tu sais 40 ans, c’est le meilleur âge pour une femme. C’est là où la femme est la plus belle. Et toi tu es la plus belle, pour moi en tout cas. Je t’aime. Bon anniversaire. Happy birthday my love« . Sylvie VARTAN déclare : « Laeticia fait tout le contraire de ce qu’aurait fait Johnny s’il avait été vivant » (voir sur ce lien).
« Cette fille est une imposture » réagit le chroniqueur Matthieu DELORMEAU dans l’émission « Touche pas à mon poste« , sur C8. « Je déteste. Limite elle aurait dit du bien de lui. Qui fait ça ? Ca consiste à convaincre que oui, Johnny l’aimait. Elle a très bien compris qu’on n’était pas convaincu« . Quant à certains de ses collègues à l’instar d’Isabelle MORINI-BOSC et de Francesca ANTONIOTTI, ils partagent son avis. « Cette vidéo est inutile et un peu impudique. On a l’impression qu’elle a toujours à justifier qu’il l’a aimée » a lancé la jeune femme.
LE SAVIEZ-VOUS ?
La justice américaine vient de refuser le transfert d’actifs du rocker dans le trust JP Smet, désormais géré par Laeticia HALLYDAY (voir sur ce lien). « Le trustee a essayé de contourner la justice française en tentant d’acter la compétence américaine« . C’est en ces termes que Me Pierre-Jean DOUVIER, un des avocats de David HALLYDAY et de Laura SMET a justifié auprès de Reuters la décision prise par un tribunal californien, mardi dernier.
Par Damien Louvetys