Michel Polnareff, un nouvel album, une comédie musicale ? : "Je n'ai ni à confirmer, ni à infirmer des bruits de couloirs ou des fuites de taupes modèles"
Ses moussaillons espèrent toujours un nouvel album (le dernier en date « Kâma-Sûtra« , a vu le jour en… 1990). Maintes et maintes fois annoncé, puis repoussé, il semblerait selon une source approchée par nos confrères du « Figaro », qu’il soit sur le point de sortir, car Michel POLNAREFF en aurait fini l’enregistrement. Selon cette même source, une première date aurait été avancée pour le 12 novembre prochain. Bémol : il s’agit aussi de la date de sortie de l’album posthume de Johnny HALLYDAY. La parution du dixième opus studio de l’interprète de « La poupée qui fait non » serait donc reportée à janvier 2019. Pour autant, sur Twitter, suite à la rumeur, l’artiste s’emballe : « Je n’ai ni à confirmer, ni à infirmer des bruits de couloirs ou des fuites de taupes modèles« . A suivre…
Je n’ai ni à confirmer, ni à infirmer des bruits de couloirs ou des fuites de taupes modèles.
— MICHEL POLNAREFF (@MICHELPOLNAREFF) 7 juillet 2018
Pis — nous vous en parlions déjà en novembre 2017, l’Amiral a confié être sur l’écriture du livret d’une énième adaptation de la comédie musicale « Le fantôme de l’opéra« , créée à Londres en 1986 par Andrew Lloyd WEBBER — sa plus récente version remontant à 2016. Un spectacle dans lequel le chanteur jouera entre janvier et mars 2019, pour une cinquantaine de représentations, et pour lequel il aurait écrit quelques chansons inédites.
LE SAVIEZ-VOUS ?
En avril dernier, le magazine « Public » titrait une idylle entre Michel POLNAREFF et Afida TURNER, l’ex-belle fille de Tina TURNER. De 32 ans sa cadette, le chanteur aurait-il jeté son dévolu sur elle ? « Un peu tard pour un poisson d’avril » écrit-il pour autant sur Twitter, comme pour démentir cette rumeur (voir sur ce lien).
Cette dernière provient du chroniqueur Matthieu DELORMEAU, qui a déclaré la semaine dernière sur le plateau de « Touche pas à mon poste ! » que Michel POLNAREFF et Afida TURNER se connaissaient. « J’ai reçu Afida TURNER dans mon bureau, il y a une quinzaine de jours pour une émission de téléréalité. A un moment donné, le téléphone sonne et s’affiche sur l’écran. Elle répond : « Salut bébé. Je rentre à Los Angeles bientôt, on se verra ». Mais il n’y a pas eu de « Je t’aime », ni tout ça. En tout cas, c’est lui qui a téléphoné. Ils étaient très proches« .
Par Damien Louvetys