Michel SARDOU pour une "Dernière danse" ?
Michel SARDOU (revenu en force dans les charts par le biais de LOUANE) annonce un énigmatique retour sur scène, qui serait le dernier si l'on en juge par son titre "La dernière danse". Il remontera sur les planches à Paris du 26 décembre 2017 au 3 janvier 2018 à La Seine Musicale, la nouvelle salle de l’ouest parisien sur l’Ile Seguin à Boulogne-Billancourt. Accompagné d’un grand orchestre de trente-et-un musiciens, l'interprète des "Lacs du Connemara" se produira aussi dès l’été 2017 dans les plus grands festivals (Montélimar, Louhans…), sans oublier une tournée en France, Belgique et Suisse à partir du 30 septembre prochain.
Ainsi, après une tournée en 2013 et quatre ans d’absence en tant que chanteur, Michel SARDOU partira à nouveau à la rencontre de ses fans pour un spectacle reprenant ses plus grands succès (mais aussi de nouvelles chansons actuellement écrites et composées par Didier BARBELIVIEN). Un Didier BARBELIVIEN qui lui a offert son dernier n°1 "La rivière de notre enfance" – en duo avec GAROU, en 2004.
Par ailleurs, c'est le comédien qui triomphe depuis un an aux côtés de Marie-Anne CHAZEL dans la pièce de théâtre "Représailles", actuellement sur les routes de France.
Thierry Cadet