Michel POLNAREFF : son pronostic vital est engagé
Selon son attaché de presse, Michel POLNAREFF serait entre la vie et la mort. Contraint d'annuler deux concerts vendredi 2 et samedi 3 décembre derniers, pour des vertiges répétés, il est actuellement à l'hôpital suite à une embolie pulmonaire qui engage son pronostic vital. "Michel m'a demandé de vous remercier pour vos nombreux messages de soutien qui le touchent beaucoup" écrit sa femme Danyellah sur Facebook. "Après l'épuisement qui l'a empêché de se produire à la salle Pleyel, Michel s'est retrouvé contraint d'annuler le spectacle de Nantes. Sur ordre Médical, Il DOIT se reposer. Il est très peiné par ces décisions nécessaires à une complète récupération, les médecins lui ayant conseillé de quitter momentanément les réseaux sociaux pour un repos complet".
Michel POLNAREFF venait de terminer l'écriture d'un opéra. Il peaufine actuellement son prochain album qui sortira… "quand il sera fini".
L'artiste est par ailleurs actuellement de retour en bacs avec un disque live "A l'Olympia 2016", porté par un premier extrait : "Holidays" (dont la version originale date de 1972). Après son triomphe aux AccorHotels Arena en mai dernier et sa tournée des Zénith, l'artiste a investi la mythique salle parisienne pour un concert unique et exceptionnel le jour de la fête nationale. De "Je suis un homme" à "On ira tous au paradis" en passant par "La poupée qui fait non", "Good bye Marylou", "Lettre à France", "Le bal des Laze", "L'homme en rouge" et même une reprise de PRINCE "Purple Rain", l’intégralité du concert est à retrouver dans ce live légendaire célébrant cinquante années de carrière !
Thierry Cadet