Découvrez les trois nouvelles enseignes du centre commercial Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer
Les visiteurs peuvent profiter des terrasses neuves et de trois nouvelles enseignes du centre commercial Polygone Riviera
Et de trois! Polygone Riviera vient de faire de la place à trois nouvelles enseignes. Elles viennent gonfler les 150 boutiques des allées du centre en plein air.
LA GRÈCE DANS L’ASSIETTE
Le public pourra faire voyager ses papilles. Direction Oia, petit coin de paradis à Santorin, dans les Cyclades. Oia, c’est aussi le nom de ce nouveau restaurant qui vient de débarquer, place des Arcades, à proximité de Sephora.
Et évidemment, les spécialités grecques sont à l’honneur. « Dans un décor bleu et blanc mêlant végétal et décoration industrielle, l’adresse invite à la découverte du sandwich pita gyros, un élément fondamental de la culture et de la gastronomie grecque. Un grand classique grec qui sera également proposé en version végétarienne et avec une base de salade servie en bowl », résume la communication du centre dirigé, depuis juillet 2019, par Hugo Rey.
DES BIJOUX À PRIX TOUT DOUX
Voyage aussi du côté de Lovisa. La chaîne de bijoux fantaisie arrive tout droit d’Australie. La marque que les visiteurs peuvent déjà retrouver à Cap 3.000 s’étend davantage du côté de Polygone Riviera. Dans ce tout nouveau magasin de 100m², près de la Fnac, la clientèle pourra découvrir des boucles d’oreilles, colliers et autres accessoires à prix accessibles.
LE RETOUR DES GLACES
Avec son estafette bleue des années 1970, lui aussi vadrouille. Installé, dans un premier temps, au port Vauban à Antibes, le glacier artisanal Estaroll’s vient de se poser à Polygone Riviera.
C’est la deuxième fois que ce food truck givré est à Cagnes-sur-Mer: il était déjà présent, au cœur du centre, lors de la saison estivale 2019
Source : nicematin.com