Extension à Leroy Merlin
L’enseigne Leroy Merlin va s’agrandir à Nice-Lingostière. La préfecture des Alpes-Maritimes a validé lundi 5 octobre son projet d’extension. On fait le point.
Après le centre commercial Lingostière, c’est bientôt au tour de Leroy Merlin de changer de visage. On savait que l’enseigne de bricolage planchait sur un agrandissement, la préfecture des Alpes-Maritimes a validé lundi 5 octobre son projet d’extension.
L’arrêté préfectoral publié indique que l’on va agrandir le magasin d’environ 3.000 m². Les premiers coups de pelles ne devraient plus tarder. « Les travaux vont commencer courant 2022 pour une durée de trois ans », nous confiait récemment l’enseigne.
Extension à Leroy Merlin : Plus de 700 places de parking supplémentaires
Le projet prévoit également un fort agrandissement du parking de magasin. L’enseigne a précisé à Nice-Matin qu’elle créera 731 places supplémentaires, dont 37 pour les véhicules, et étalera désormais le parking sur quatre étages.
L’accès au magasin sera également facilité avec l’arrivée de la future ligne 3 du tramway de Nice. « Elle sera couplée à des aménagements routiers sur tout le secteur de Lingostière », prévoit l’arrêté préfectoral.
Extension à Leroy Merlin : Des emplois à venir
Dernière phase de cette extension: des créations d’emploi. Le projet d’agrandissement de Leroy Merlin « prévoit la création de 30 emplois », ajouté l’arrêté publié par la préfecture.
Pour découvrir toute l’actualité de la Côte d’Azur
Source : Nice Matin