Les nouvelles qui font du bien
Vous en avez assez des mauvaises nouvelles ? Ne désespérez plus. Vous retrouverez ici Les Nouvelles qui font du bien pour vous remonter le moral en ces temps difficiles.
Radio Emotion vous à déniché cinq bonnes nouvelles qui vont vous nourrir d’optimisme. Ici, pas une seule nouvelle négative ou démoralisante. Du positif, rien que du positif !
AnimaNice et la Banque Alimentaire s’associent pour des spectacles solidaires.
C’est la bonne idée des centres d’activités AnimaNice et on parle solidarité. Jusqu’au 31 mars, ces centres vont travailler main dans la main avec la Banque Alimentaire avec une série de spectacles dont le tarif d’entrée sera des denrées. Un concept simple, pour assister à un spectacle, il vous suffit d’emmener 2 à 4 produits par entrée. Des pâtes, du riz, des conserves, des produits d’hygiène, peu importe… À vous de choisir, et si vous voulez ramener plus que 4 produits c’est encore mieux. Des shows pour enfants, des ateliers ou des concerts, voilà ce qui vous est proposé depuis quelques jours. L’opération se déroule donc tout le mois de mars. Le programme complet est à retrouver sur nice.fr
Opportunité à saisir : la commune d’Ascros lance un appel à candidatures pour la réouverture de son bar-restaurant.
Bonne nouvelle si vous fréquentez nos vallées, la commune d’Ascros vient de lancer un appel à candidatures pour la réouverture de son bar restaurant communal. Au cœur du Parc Naturel Régional des Préalpes d’Azur ce commerce se trouve à un peu plus d’1h de Nice sur la place du village. Il peut accueillir 25 couverts en intérieur, 40 en terrasse. Possède un accès pour les personnes à mobilité réduite et un parking gratuit. La commune d’Ascros aimerait attirer un couple qui bénéficie si possible d’une certaine expérience dans le milieu de la restauration. Alors si la vie en moyenne montagne vous tente, c’est le moment de vous manifester pour permettre de donner une nouvelle vie à ce bar restaurant au cœur du village.
Xtrem Spider Zones : Une nouvelle expérience vertigineuse à découvrir à Cagnes sur Mer dès le 1er avril.
Des élèves de CM2 de Falicon luttent contre le harcèlement avec leur chanson et leur clip vidéo
Coup de chapeau aux élèves de CM2 de l’école Jules-Romains de Falicon qui ont composé une chanson et même tourné un clip vidéo pour alerter sur le harcèlement. Derrière ce projet, le musicien et professeur des écoles Rémy Rault qui a décidé de participer à un concours lancé par l’éducation nationale pour lutter contre le harcèlement scolaire. L’enseignant a même eu un petit coup de pouce des parents, une maman pour la chorégraphie, un papa pour le montage vidéo et le tour est joué. Alors le clip se veut positif et son but est de montrer qu’il existe des solutions. Vous pouvez aller voir le résultat en tapant « La chanson de Marcel CM2 Falicon »
Les nouvelles qui font du bien c’est tous les lundis sur notre site.