Céline DION : "Maintenant, c'est moi le boss"
Après avoir récemment posée nue pour le magazine « Vogue » (voir sur ce lien), Céline DION poursuit sa crise d’adolescence, et se réapproprie sa féminité, en multipliant les métamorphoses physiques. Un look de rockeuse sauvage que son hair stylist David D’AMOURS, a partagé sur son compte Instagram (voir ci-dessous). Et désormais, c’est Law ROACH qui choisira ses robes. Fini les tenues classiques de diva à l’américaine, et place à la frange, Céline DION devient une fashionista observée et commentée par les magazines de mode. « Je me sens plus libre, maintenant, c’est moi le boss. J’ai l’impression que j’ai le droit de m’accorder cela… Je me sens vivante. Je peux prendre des risques, foncer, assumer mes choix. Et René m’a donné tellement de force. Je n’ai pas peur d’essayer des choses. Je suis très, très heureuse » confie-t-elle lors d’une récente conférence de presse.
L’interprète du tube « Encore un soir » s’affranchit donc parfaitement des conseils de son mari et manager René ANGELIL, mais aussi de ceux d’Aldo GIAMPAOLO, qui avait été nommé par René avant sa disparition, pour le succéder. Céline DION n’a plus de manager. « René était super protecteur, il m’entourait toujours des meilleures personnes alors je n’avais pas grand-chose à dire ou à faire » poursuit-elle. « Je vais bientôt avoir 50 ans et j’ai toujours plus ou moins eu quelqu’un pour m’épauler. Les choses sont différentes maintenant. Pour moi, le changement vient du fait que je dois être forte pour moi-même. Et si je montre cette force, mes enfants seront forts eux aussi« .
Terminé le bon petit soldat, la chanteuse remplace une partie de son staff, prend elle-même les décisions, et se réinvente totalement. Jusqu’où ira-t-elle ?
Thierry Cadet