Johnny HALLYDAY : malgré les rumeurs il sera sur scène avec...
Alors que la nouvelle tournée des VIEILLES CANAILLES débutera à partir du 10 juin, à Lille, pour une série de dix-sept concerts, qui passera deux soir par l'Accorhotels Arena de Paris, avec Eddy MITCHELL, Jacques DUTRONC et Johnny HALLYDAY (voir sur ce lien), la question que tout le monde se pose est : ce dernier sera-t-il remis du combat contre le cancer qu'il mène depuis plusieurs semaines ? La réponse est oui ! L'artiste a fait savoir qu'il serait présent pour la tournée prévue dans un mois. Une information qu’il a lui-même confirmé en publiant, sur son compte Twitter, un article reprenant le démenti de Pierre-Alexandre VERTARDIER, l’un des producteurs du spectacle. Une façon de couper court aux rumeurs. "Etant cité par l'article de "VSD" en date du jeudi 4 mai 2017, comme un des instigateurs de plans farfelus relatifs à l'organisation du spectacle des VIEILLES CANAILLES, je tiens à préciser que toutes ces soi-disant informations sont totalement fausses. Il n’a jamais été envisagé de le remplacer par Michel SARDOU et Michel POLNAREFF. Nous tenons à nous excuser pour ces rumeurs ridicules auprès des artistes concernés".
Malgré son nouveau traitement contre le cancer (voir sur ce lien), Johnny HALLYDAY, à qui les médecins n’ont vraisemblablement pas interdit de voyager, retrouvera donc ses fans dès le mois prochain. Tout est déjà prêt pour l'accueillir : "Les répétitions et la logistique de cette tournée sont déjà planifiées. Nous invitons les fabulateurs à réserver leur soirée du 10 juin prochain, cela évitera des papiers inutiles et préjudiciables aux organisateurs" a conclu Pierre-Alexandre VERTARDIER.
LE SAVIEZ-VOUS ?
David HALLYDAY, actuellement l'invité de Frédéric ZEITOUN dans "Melody de ma vie" sur Melody, se confie avec pudeur à nos confrères du "Figaro", sur le cancer de son père. "Je suis partagé face à l'émotion qu'a suscité l'annonce de l'état de santé de mon père. Je sais qu'il compte énormément pour les gens. Il est devenu un mythe extraordinaire en France, et à juste titre. Mais d'un autre côté, c'est mon père. Il s'agit de ma famille donc je suis très réservé par rapport à cela. C'est quelque chose de très privé donc je comprends cet émoi mais cela me dérange un petit peu. C'est une maladie qui frappe beaucoup de familles mais, pour moi, être exposé comme cela dans sa propre famille, c'est très bizarre. Je ne m'y suis jamais habitué" (voir sur ce lien).
Thierry Cadet