Isabelle BOULAY tease deux nouvelles chansons
Après "Un souvenir", le single d'Isabelle BOULAY, qui a fait l’objet d’un clip réalisé par la scénariste québécoise Chloé ROBICHAUD, et "Mon amour (la supplique)", qui l'a suivi en radio en qualité de second extrait du disque, voici que la chanteuse québécoise dévoile deux nouvelles chansons "Tout sera pardonné" signée RAPHAËL (dont le nouvel opus sortira le 22 septembre prochain), et "Le train d'après" signée Alex NEVSKY, par le biais d'interviews postées sur sa chaîne YouTube. L'album, disponible le 19 mai prochain, sera réalisé par le fidèle Benjamin BIOLAY (et par RAPHAËL sur deux titres), avec la complicité de nombreux auteurs et compositeurs tels que CŒUR DE PIRATE, Carla BRUNI, Julien CLERC ou LA GRANDE SOPHIE.
Par ailleurs, Isabelle BOULAY sera en concert à l'Olympia de Paris le 18 octobre prochain, et en tournée en Europe et au Canada en 2017/2018.
C’est notamment avec l’opus "Mieux qu’ici-bas" (2000), dont tous les singles sont devenus des hits, que la carrière d'Isabelle BOULAY décolle véritablement en France : "Parle-moi", "Un jour ou l’autre" et "Quelques pleurs", entre autres. Classé au Top Albums pendant 105 semaines, il a dépassé le million d’exemplaires vendus, lui permettant de remporter le prix d’"Artiste féminine de l’année" aux Victoires de la musique.
Thierry Cadet