LES ENFOIRÉS : Mimi MATHY absente pour raisons de santé
Outre Jean-Jacques GOLDMAN (voir sur ce lien), un autre pilier des ENFOIRÉS sera aux abonnés absents cette année : Mimie MATHY. La maîtresse de cérémonie, favorite du public, a dû se retirer "pour raisons de santé". Selon nos informations, s'agirait en réalité d'une hernie discale. La comédienne ne pourra pas monter sur la scène du Zénith de Toulouse avec ses camarades, du 18 au 23 janvier prochain. Il y a quelques semaines, le magazine "France Dimanche" avait assuré qu’elle risquait de finir paralysée. Mimie MATHY avait dû clarifier les choses : "Est-ce que les journaux de merde pourraient arrêter de raconter n'importe quoi ? Je rassure tous ceux qui m'aiment : c'est une hernie discale, avait-elle écrit sur son blog. Je ne suis pas paralysée. Pour ceux qui ne m'aiment pas, j'en suis désolée mais vous allez encore devoir me supporter !".
Par ailleurs, le nouveau spectacle des ENFOIRÉS intitulé "Mission Enfoirés", bénéficie déjà de son hymne officiel "Juste une p'tite chanson", écrit et composé par GRÉGOIRE et par MC SOLAAR. Enfin, alors que Kendji GIRAC et AMIR intégreront la troupe de cette édition 2017 (voir sur ce lien), deux anciens ENFOIRÉS feront leur retour dans la bande : Julien CLERC et GAROU.
LE SAVIEZ-VOUS ?
En 2006, produite par Patrick FIORI, Mimi MATHY se lance en solo dans la chanson avec un premier album "La vie m'a raconté", qui s'écoulera à quelques 25 000 passages en caisse pour 60 000 mises en place. Au-delà de la signature de Patrick FIORI, on notait aussi celles de Julie ZENATTI, Amanda STHERS, l'ex-compagne de Patrick BRUEL puis de SINCLAIR, ou Mimi MATHY elle même.
Thierry Cadet