Génération Boys Band prolonge au Théâtre Apollo de Paris

Par Thierry Cadet
Le 13 mars 2018
2 mins
Génération Boys Band prolonge au Théâtre Apollo de Paris
Crédit photo : affiche du show de GBB

GGB joue les prolongations ! Fort de son succès, la « presque » comédie musicale « Boys band forever » retraçant les années boys band de Frank DELAY (2BE3), Allan THÉO, et Chris KELLER (G SQUAD), est programmée une seconde fois à Paris, le 23 mars prochain au Théâtre Apollo. Dans ce voyage dans les années 90 et la folie du phénomène boys band, découvrez l’histoire racontée par nos trois quadras, agrémentée par de nombreux extraits de leurs plus grands tubes qu’ils interprètent en live, avec les chorés d’époque — de « Emmène-moi » à « Partir un jour« , en passant par « Raide dingue de toi« , « Le temps qui court« , « Lola« , « Je te donne » ou « Aucune fille au monde« …

Leur succès et leur désillusion racontés avec un sens aiguë de la dérision, une véritable comédie mise en scène par Hugo REZEDA qui a trouvé la juste place de la musique dans ce spectacle pour en faire une véritable « presque » comédie musicale. Attendez-vous à rire, et à avoir une furieuse envie de danser à la sortie. Sérieux s’abstenir.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Deux singles, « #Medley » et l’inédit « Fan de toi« , des concerts, et… un album à venir, sont par ailleurs au programme ! Plus rien n’arrête GÉNÉRATION BOYS BAND. Les fans nostalgiques de l’époque 96/98 pourront revivre leurs émotions autour des plus grands tubes de ce phénomène propre aux années 90, dans des versions réenregistrées à trois. « Le grand retour c’est : des anciennes chansons qu’on reprend, des nouvelles chansons qu’on enregistre, et puis une tournée qui va arriver. On s’est vraiment fait plaisir à choisir les morceaux qu’on voulait interpréter, à savoir du G SQUAD, du 2BE3, du Allan THÉO, du WORLDS APART, du BACKSTREET BOYS, y’a que des tubes en même temps, donc c’est pas trop difficile… » confie Frank DELAY. Ouf, les boys bandent encore.

Par Thierry Cadet